Maison de passe / On descend
S8, E11: Beavis et Butt-Head se rendent dans une clinique spécialisée dans l’avortement, pensant qu’il s’agit d’une maison de passe... / Beavis et Butt-Head se retrouvent coincés dans un ascenceur avec une très belle fille...