Maison
S6, E2: Bran s’entraîne avec le corbeau à trois yeux. À Port-Réal, Jaime conseille Tommen. Tyrion réclame de bonnes nouvelles, mais doit en créer une lui-même. À Châteaunoir, la Garde de Nuit se rallie derrière Thorne. Ramsay Bolton propose un plan, et Balon Greyjoy considère d’autres propositions.