Makarof à l'assaut
S4, E3: Alors que la guilde de Grimoire Heart se rapproche de l'île, Makarof choisit de leur faire face. De son côté Mest comprend qu'il n'est pas le seul intrus sur l'île ... Serait-ce le début de la guerre ?