S22, E19: Lorsqu'un médecin est retrouvé assassiné, son épouse, une politicienne au franc-parler, pense que c'était elle qui était ciblée. Price et Maroun doivent faire un choix lorsque la défense appelle une jeune patiente du médecin à témoigner.