Mal des montagnes
S2, E2: Une Clarke méfiante se heurte au président Dante Wallace (star invitée RAYMOND J. BARRY) et exige des réponses. Marcus Kane interroge l’un des 100 et Abby réalise une chirurgie d’urgence. Pendant ce temps, Octavia use de violence pour trouver Lincoln.