The Rookie : FBI Malédiction
S1, E3: L'équipe de Garza se retrouve mêlée à une affaire complexe d'enlèvement entre deux bandes rivales de trafiquants de drogue et dans laquelle il est aussi question d'une relation interdite. Au même moment, la vie amoureuse de Simone s'anime un peu.