New York Unité Spéciale Malgré elle
S8, E1: La victime présumée d’un viol, Haley (guest star Kristen Bush), refuse de subir des examens médicaux. Benson apprend de l’agent du FBI Star Morrison (guest star Marcia Gay Harden), également présent sur les lieux de l’agression, que Haley est en réalité une informatrice et son ex-petit ami un défenseur radical de l’environnement. Elle mène alors une enquête sous couverture pour tenter de déjouer les activités terroristes du groupe. Avec la participation de Christopher Meloni, Dann Florek, Richard Belzer, Diane Neal, Ice-T, B.D. Wong et Tamara Tunie.