Maltraitance
S2, E16: Un adolescent découvre que ses parents ont été assassinés dans le domicile familial. Au fur et à mesure de l’enquête, cette famille qui semblait parfaite révèle ses zones d’ombre. Pendant ce temps-là, Megan se rapproche d’Aiden après une mise au point et Curtis se comporte en chef tyrannique.