Maman a un amant
S7, E18: Quand Sheldon rend visite à sa mère (vedette invitée LAURIE METCALF dans un rôle récurrent) à Houston, il se trouve confronté à une nouvelle réalité. La soirée meurtre et mystère de Raj provoque des disputes.