S3, E7: Les artistes ont le privilège de bénéficier d'un cours intensif sur le tatouage biomécanique offert par le tatoueur de légende Guy Atchinson. La compétition devient plus personnelle comme les artistes s'affrontent en face à face pour la toute première fois.