S1, E8: Spencer est obligé d’affronter son passé pour sauver Vernon, tandis que Joe prend un engagement permanent envers son avenir. Charles tire parti de ses compétences de footballeur à la concession auto. Ricky dépense une fortune pour reconquérir Bella.