Smallville Manipulation
S6, E18: Chloé se demande si elle aussi a été touchée par les effets des météorites lorsqu'elle souffre d'étranges trous de mémoire. Elle en a bien été victime, mais pas de la façon dont elle le croit… Sa mère utilise ses pouvoirs surnaturels pour la contacter, dans l’espoir de tisser de nouveaux liens avec elle.