Dynastie Manipuler ou être manipulé
S1, E19: Alexis, qui suspecte beaucoup de choses à propos du nouveau mari de Fallon, se mêle de sa vie amoureuse. Blake et Cristal se disputent la responsabilité de la crise qui frappe la famille de Culhane.