Marelle royale / Permis de lancer
S1, E16: A: L'agent spécial OSO doit apprendre à traverser un marais en sautant sur des pierres carrées et doit aider John et Alexis à apprendre à jouer à la marelle. B: L'agent spécial OSO doit apprendre à viser une cible avec son stylo laser et doit apprendre à Chloé à jouer au jeu du fer à cheval.