Agent spécial OSO
Bons baisers à mamie / Petite fille aux fleurs d'or
L'agent spécial OSO doit poster la carte d'anniversaire que Stacey a écrite à sa grand-mère avant que le postier ne relève le courrier. L'agent spécial OSO doit trouver et planter des graines de fleur de souci dans le jardin de Molly avant que sa mère ne rentre du supermarché.
L'agent spécial OSO apprend à négocier un virage dangereux et aide Joe à trouver un livre sur les dinosaures à la bibliothèque. L'agent spécial OSO apprend à traverser un ravin sur un pont de corde et aide Sarah à faire du cerf-volant.
L'agent spécial OSO aide Cassie à retrouver le ticket de manège qu'elle a perdu et à monter sur le manège. L'agent spécial OSO aide Dawson à ratisser sa pelouse avant que le camion de recyclage n'arrive.