Mariage à tout prix
S1, E4: Sous le choc d'apprendre qu'Andrew n'a pas l'intention de se marier de sitôt, Katie fait des rénovations secrètes dans son dos. Charrisse dit à ses amis la vérité sur son mariage, laissant les femmes sous le choc.