Les six femmes d'Henri VIII Mariage de raison
S1, E3: Henri VIII épouse Anne de Clèves. Un mariage politique, qu'il fait rapidement annuler pour cause de non-consommation de l'union. Il épouse ensuite Catherine Howard, condamnée pour trahison et adultère. Sa dernière épouse est Catherine Parr.