Mariage et Conséquences
S9, E1: Dans la première de la neuvième saison, Penny accepte mal l’aveu de Leonard, qui a embrassé une autre fille alors qu’il se trouvait en mer du Nord. Arrivée à Las Vegas, elle doit décider si elle veut toujours se marier. De retour à la maison, Sheldon ignore comment agir après qu’Amy a mis un frein à leur relation.