Mariage pluvieux...
S12, E24: Meredith et Maggie soutiennent Amelia en ce jour important pour elle. Jo révèle qu'elle cache des secrets à Alex. Pendant ce temps, Arizona et Callie gèrent leurs désaccords pour la garde parentale.