Mariée était en pleurs
S1, E1: Will Truman (Eric McCormack), un bel avocat à succès de Manhattan, et Grace Adler (Debra Messing), une charmante décoratrice d'intérieur à son compte, sont meilleurs amis. Ils sont en réalité faits l'un pour l'autre, à un détail près : Will est homosexuel.