Marions-nous un peu
S5, E8: Après avoir accepté la proposition de mariage de Leo (Harry Connick, Jr.) sur un coup de tête, Grace (Debra Messing) doit gérer mille obstacles, notamment la gêne de son meilleur ami, Will (Eric McCormack). Partie 1 sur 2.