Massacre à la scie-sauteuse
S2, E1: Claire oblige Phil à vendre le vieux van au fond du garage. Mais avant tout, tout le monde devra faire un tour dedans ! Mitchell construit un château de princesse à Lily, Cameron appelle Jay à la rescousse et Manny invite une fille pour un rendez-vous studieux !