American Horror Story Massacres et matinées
S4, E2: Un couvre-feu menace de fermer le freak show. Un homme du passé d'Ethel débarque. Gloria organise une séance jeu effrayante pour Dandy. Les jumelles Tattler révèlent leur talent.