S13, E5: Zoe Stock est une jeune musicienne de talent qui a été sélectionnée pour participer à un stage à Devington Manor. C'est sir Michael Fielding, un célèbre pianiste, qui en assure la direction. Ravie, la jeune fille arrive au manoir mais est bouleversée par une terrible vision : elle croit voir une jeune femme sauter dans la rivière et se noyer.