Shake It Up ! Mauvais conseils
S1, E14: Rocky et Cece animent une rubrique sur internet où elles donnent des conseils aux jeunes et un des conseils de Cece force Gunther à rentrer dans son pays natal. Pour le convaincre de ne pas partir, elle va à une soirée avec lui et passe un moment très désagréable. Pendant ce temps, Flynn, Deuce et Ty animent une émission sur les zombies.