S2, E4: Un membre de la Navy est retrouvé mort sur un terrain sacré, dédié au dieu de la guerre, où le NCIS découvre cinq autres corps. L'équipe fait alors appel à l'agent spécial Neil Pike pour les aider à arrêter un potentiel tueur en série sur l'île.