S1, E20: Alicia et Paul tentent de dévier les projets de Johan d'intégrer un jour les forces de police. Rainbow reçoit sa première tâche en tant que membre de la patrouille scolaire et réalise qu'avec le pouvoir viennent aussi des responsabilités.