Mauvais présages
S1, E10: Freya va enfin se marier. L’occasion pour Killian et Dash de lui offrir des cadeaux de mariage. De leurs côtés Joanna et Wendy découvrent l’identité de leur ennemi. Quant à Mike, il prend des mesures dangereuses pour mettre son plan à exécution.