Mauvais sang
S1, E5: Quand Blade retrouve le docteur qui a mené les recherches sur le vaccin, ce dernier se suicide. Le révérend Carlyle piège Blade et le livre aux Mauvais Sangs, un gang de vampires qui avait accueilli Blade dans sa jeunesse. Marcus envoie Krista dans le Clan de Leichen où grâce à un rituel, elle aura des visions qui lui permettront de localiser Boone...