Mauvais timing
S2, E18: De multiples patients à travers l'hôpital montre des symptômes alarmants et similaires. Sharpe et Bloom se démènent pour trouver la racine du problème. Iggy essaye de pacifier un couple divorcé et Kapoor fait l'expérience d'une rencontre flirty.