Mauvaise chute
S19, E13: Une monteuse de taureau se présente au Grey Sloan avec de graves blessures, obligeant Maggie, Amelia, Owen et Blue à examiner leurs propres préjugés ; Simone ne trouve personne pour être sa demoiselle d’honneur ; Mika prend des mesures radicales pour rembourser ses dettes d’études.