S11, E10: Kris décide que sa famille doit absolument suivre une thérapie afin de mieux communiquer. Kylie est prête à fêter sa pendaison de crémaillère mais sa famille va entraver ses plans. Quant à Khloé, elle a beaucoup de mal à finir son livre.