S8, E4: En effectuant des tests sur le cristal de Clark qu'elle a rapporté d'arctique, Tess et son équipe lançent une lumière intense dans l'univers. Ceci a pour conséquence l'arrivée de Maxima, une reine de la planète Almerac, recherchant son âme soeur qu'elle croit provenir du signal...