S6, E4: Ayant décroché un petit rôle, Jack (Sean Hayes) partage les planches avec le légendaire acteur James Earl Jones. Mais quand le metteur en scène rejette James à la faveur du bon mot triomphant de Jack, l'acteur célèbre lui demande conseil et s'inscrit au cours de théâtre McFarland.