Mécanique Populaire
S2, E8: James devient populaire après avoir mal agi sans le faire exprès. Mais Stéphanie s'en mêle, lui demandant de faire ce qu'il faut, quitte à ce qu'il devienne un mouchard. Mais James n'est pas convaincu.