Medellin va à Cannes
S4, E5: Billy blâme Eric pour la diffusion non autorisée de la bande-annonce de 'Medellin'. Pour paraître plus jeune, Drama obtient une ordonnance pour le cannabis médical qui lui ouvre les portes d'un club exclusif et lui permet d'acheter sa casquette branchée. Ari et Lloyd essaient de perturber la finalisation du contrat d'un ennemi de longue date pour que Vince puisse décrocher son prochain film.