Medusa
S2, E8: Eliza Danvers (HELEN SLATER) arrive en ville afin de célébrer Thanksgiving avec ses filles. Alex décide qu’il est temps de tout avouer à sa mère, Kara est surprise lorsqu’Eliza suggère que Mon-El éprouve des sentiments à son égard, tandis que Winn et James envisagent de dire la vérité à Kara au sujet de Guardian. Pendant ce temps, CADMUS libère un virus qui tue instantanément tous les extraterrestres avec qui il entre en contact, et Kara demande l’aide d’une alliée inattendue : Lena Luthor (star invitée récurrente KATIE McGRATH). Finalement, l’épique croisement de séries de superhéros de DC prend son envol alors que Barry Allen (star invitée GRANT GUSTIN) et Cisco Ramon (star invitée CARLOS VALDES) font appel à Kara pour stopper l’invasion extraterrestre de leur Terre.