Meesage reçu
S5, E22: Jay, Gloria et Manny se mettent au défi de sortir de leurs zones de confort en essayant quelque chose de nouveau. Le mariage de Mitch et Cam devient trop gros et trop cher, ce qui les pousse à vendre certains de leurs biens les plus précieux. Pendant ce temps, les enfants de Phil et Claire leur jouent un tour.