Méfiez vous des apparences
S4, E12: Shammy (Christopher Thornton) demande à Magnum et Higgins de retrouver un ami sans-abri et vétéran porté disparu. TC tente d'inciter Cade à reprendre ses études, Mais il ne tarde pas à se rendre compte que la situation n'est pas si simple.