Meilleurs ennemis
S2, E13: Carly, Sam et Freddie brusquent Fred, une nouvelle sensation d'Internet, qui recommande alors à ses fans de ne plus écouter iCarly. Pendant ce temps, Spencer se fie à une boule de viande magique pour prendre toutes ses décisions.