Même Dieu ne pardonne pas
S1, E3: Pour se venger d'une histoire passée, Camille fait appel à Valmont: elle accepte de redevenir sienne s'il parvient à s'attirer l'amour d'une femme dont la séduction s'annonce comme un véritable défi.