Mémoire corrompue
S1, E5: Sous le commandement de Marcus, les Mithraïques s’engagent sur un chemin fallacieux pour sauver les enfants et, en chemin, rencontrent un compagnon survivant de l'Arche. De retour à la colonie, Campion et Paul nouent des liens lors d'une expédition de chasse avec Père, Mère tente d’en savoir plus sur ses origines et le traumatisme de Tempest continue de la hanter.