Star Trek : la nouvelle génération Ménage à Troi
S3, E24: L'Enterprise doit assister à la conférence biennale des marchands qui a lieu sur Betazed. Parmi les invités figure Lwaxanna Troi, la mère de Deanna, que DaiMon Tog importune car il s'avère qu'il est amoureux d'elle.