Ménage à trois
S3, E5: Le piège d'Amy et de Lauren pour que leurs parents se remettent ensemble tombe à l'eau à cause d'une révélation choc qui bouleverse la vie de Karma. Liam et Shane sont invités à dîner chez le rabbin de Liam.