American Housewife Merci, non merci
S1, E6: Katie n'est pas ravie lorsque sa mère lui rend une visite inattendue pour Thanksgiving. Viv, le voisin et ennemi juré de Katie, s'invite à la fête et tente d'améliorer les relations entre les deux.