Katie essaie d'aider Anna-Kat à s'adapter à l'école. Taylor et Oliver sont séduits par le style de vie luxueux de Westport, et le voisin de Katie décide qu'il est temps de déménager.
Katie est jalouse de l'amitié de Taylor avec sa voisine Viv. Elle décide à contrecœur de participer à la course de zombies d'Halloween de Westport après avoir appris qu'ils y participeront tous les deux.
Lorsque Anna-Kat dessine un portrait peu flatteur de Katie pour l'exposition d'art de l'école, Katie prévoit de le récupérer avant que quiconque puisse le voir. Pendant ce temps, Doris se retrouve en charge d'Oliver et Taylor.
Katie essaie de s'intégrer aux autres mamans pour qu'Anna-Kat puisse être invitée à la fête d'anniversaire d'une fille populaire. Pour y parvenir, elle s'habille comme les autres mères et se rend au studio de yoga.