Mes anciens schémas
S1, E16: Rebecca (Rachel Bloom) est déterminée à reprendre sa vie en main, c'est pourquoi lorsque la sœur de Josh (guest star Tess Paras) lui demande d'être sa demoiselle d'honneur, Rebecca décide de se servir de ce rôle pour arranger les choses avec Valencia (Gabrielle Ruiz). Paula (Donna Lynne Champlin) n'accepte pas le nouvel état d'esprit de Rebecca, et Greg (Santino Fontana) réalise quelque chose en aidant quelqu'un à résoudre une affaire de cœur.