Mes au revoir
S4, E5: Heather (Vella Lovell) et Valencia (Gabrielle Ruiz) voient toutes deux leur vie changer, ce qui perturbe Rebecca (Rachel Bloom). Pendant ce temps, Paula (Donna Lynne Champlin) doit s'adapter aux bonnes et mauvaises nouvelles de son fils aîné.