S2, E9: Elliot traverse une période difficile, et pour couronner le tout, un ancien patient la poursuit pour erreur de diagnostic. J.D. prend la grosse tête après avoir fait un bon diagnostic sur un coup de chance, alors que le Dr Cox, lui, s'était trompé...