Mésentente cordiale
S8, E11: La caserne 51 est infestée de vermine, contraignant les pompiers à déménager le temps de traiter les lieux. Ils installent leur PC dans la caserne 20 pendant toute une nuit. Cette cohabitation forcée provoque un vif différend entre Casey et Delaney.